13
jan

13 janvier

Fauchée comme un champ de blé ?  Je vous propose une virée shopping.  Nan, c’est pas contradictoire.  Chaussez vos escarpins les plus hauts, les plus serrant, les plus petits (trop petits, c’est encore mieux).  Ceux dans lesquels vous avez super mal aux pieds.  Et partez dépenser l’argent que vous n’avez pas.  Après quelques centaines de mètres, vous bénirez le ciel d’être sans le sou et savourerez le plaisir de rentrer chez vous, pour que cette torture finisse enfin.

 

01 13 1.JPG


 

 

 

 

01 13 2.JPG

 

 

 

Illustration Amélie Buri

Texte Anaïs Valente

Commentaires

moi je propose en plus le strin ficele qui scie les fesses !!! mdrrrr
ou sinon partir à l'étranger pendant les soldes !!! mdrrr ah mais on a dit qu'on avait plus de sous !!!??? bon eeh bien au fin fond de la bourgohne chez tonton dédé !!!

Écrit par : hysterikmum | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

pitié apprenez moi a taper convenablement sur les touches de mon pc !!! je rectifie donc le strinG et la bourgoGne !

Écrit par : hysterikmum | 13/01/2011

bah tiens, sympa le truc des chaussures ! ceci dit vu toute cette pluie infâme qui tombe sur bruxelles depuis 3 jours et ce, sans arrêt, aucune envie de sortir du tout hein !! bonne journée ! bises

Écrit par : barbara | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

Rââââ mais c'est tout le contraire ! Ça fait syndrome du "j'ai plus rien à me mettre ! donc je refais ma garde-robe et en plus je rachète des boucles d'oreille qui ne me vont pas m'enfin j'ai tellement mal n'importe quoi me ferait souffrir !!!! et en plus je m'arrête à une pharmacie parce qu'il n'y a évidemment pas de parapharmacie ou de supermarché dans le coin pour m'acheter des pansements contre les ampoules ! Et c'est du vécu ça Madame !

Écrit par : Lenny | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ou alors, il faut faire innocemment les soldes avec sa mère et se faire offrir un petit truc pas trop cher. (oui, oui, testé cet après-midi. mais c'est elle qui m'a proposé).

Écrit par : savon | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

héhé agrémentez le tout d'une carte"Electron" qui ne passe plus après 10 euros et hop le tour est joué^^

Écrit par : Piafette | 14/01/2011

Répondre à ce commentaire

Quand je pars faire les soldes je ressemble un peu a votre dessin car j'ai grossis et tout me serre ... A part les chaussures les boucles l'oreille et le sac (qui a rendu l'âme). Je fais le tour des soldes, je regarde ...mais sans argent... et je n'ai plus ma maman ...bouh..bouh..
Nadine

Écrit par : nadine | 14/01/2011

Répondre à ce commentaire

ben moi je me ballade avec une encluuuuume!!! Mais ça me fait pas rentrer à la maison pour autant! Heureusement que je vais pas trop faire de shopping de toute façon!!! :-) :-)

Écrit par : olga | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

pas mon truc les soldes, j'aime pas la foule...ça me coupe toutes mes envies !

Écrit par : martichat | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.