12
jan

12 janvier

Cette année, vous avez décidé de vous inscrire sur un site de rencontres et de trouver un prince aussi charmant et délicieux qu’un brownie arrosé de crème anglaise ?  Soyez préparée : vous allez être examinée, interrogée, analysée, disséquée et torturée par une flopée de prétendants, tout ça dans une ambiance de supermarché, où chacun fait son shopping allègrement.  Faites de même, après tout hein…  et bon amusement !

 

01 12.JPG

Illustration Amélie Buri

Texte Anaïs Valente

Commentaires

Si seulement ça pouvait être vrai !

Écrit par : Laeti Vanille | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

pas de flopée non !!! c'est bien connu que sur les sites de rencontres il y a beaucoup beaucoup plus de femmes que d'hommes...

Écrit par : martichat | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Pas intéressant ... Ceux que l'on vous fait rencontrer on déjà fait le tour des autres célibataire et avec un peu de malchance a rencontré votre meilleurs amie célibataire avant vous !!!
Nadine

Écrit par : nadine | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

lol !! trés drôle cette illu !!

Écrit par : hysterikmum | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que ca fait étalage à viande ces sites.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, mais fais gaffe, c'est souvent rempli de fin de séries périmées.

Écrit par : sicky | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

j'adore!! si je n'étais pas marié à un merveilleux jeune homme qui est sans conteste le mélange des trois messieurs ci-dessus, j'irai bien moi aussi faire les soldes^^

Écrit par : Piafette | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ahah bien vu !

Écrit par : Empreinte Gauche | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'espère qu'ils sont aussi doués d'une certaine souplesse, faute de quoi ça va être coton de les faire entrer dans le chariot !

Écrit par : Walrus | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Houhou, trp rigolo!

Écrit par : Tamagochan | 12/01/2011

Répondre à ce commentaire

Arghh j'suis une fin de série !

Écrit par : karrak | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé la commande au père Noël.... bof....

Écrit par : Mme Farfa | 13/01/2011

Répondre à ce commentaire

je viens de finir un livre audio super génial pour apprendre à plaire ... relations humaines, gestuelle, rien ne manque, j'ai appris mille choses, et en plus je n'ai pas le temps de lire donc je l'ai écouté ... vous savez quoi?

ça marche ... je n'ai jamais vu mon meetic crépiter ainsi, c'est fou !!
je vous le recommande

Écrit par : ran | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

on dirait que ce n'est pas passé, bête site ... où on sait pas publier un lien, pfff

Écrit par : ran | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

un lien s'appelle aussi un URL, làààà, tu comprends mieux où tu dois le mettre ? ce site n'est pas bête... qu'on se le dise

Écrit par : Anaïs | 16/01/2011

Les commentaires sont fermés.