28
jui

28 juin

Le mois dernier, vous avez passé un week-end entier à faire la carpette dans votre lit et/ou sur votre canapé.  C’est le moment de remettre ça, mais version « je prends soin de moi ».  Le week-end prochain, prévoyez de quoi vous offrir « des thermes à domicile » : crèmes de soin en tous genres et pour toutes les parties de votre corps de déesse, bain mousse divin, huile de massage (reste à trouver une bonne âme pour ledit massage) et, luxe suprême, un appareil de balnéo à domicile, vous savez, celui qui fait des bulles plein votre baignoire, à la manière d’un véritable jacuzzi.  Ça va être jubilatoire.   

 

06 28.JPG


Illustration Hysterikmum

Texte Anaïs Valente

Commentaires

Vivement qu'ils inventent un androïde masseur.

Écrit par : ceriat | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

C'est tout problème quand on est célib' : qui va faire le massage et nous savonner le dos hein! ;-)
[je viens de découvrir ton blog grâce à hellocoton ^^ Hâte de voir les prochains billets ;-) ]

Écrit par : petite parisienne | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

d'où l'intérêt d'avoir un esclave perso :)
sois la bienvenue ici... et n'oublie pas de découvrir les six mois de billets précédents, y'a du talent à revendre, crois-moi

Écrit par : anaïs | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Merci! :) Ah oui l'esclave c'est THE truc auquel j'avais pas pensé ;-)
Je vais feuilleter hein, mais je te garantis pas de tout lire hein! :p (parce que 6 mois, 6 mois quoi ! :p)

Écrit par : petite parisienne | 28/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.