29
jui

29 juin

Vos dix lapins les plus mémorables, ceux que vous avez posés… et ceux que vous avez subis…  Allez, avouez tout :

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

- ...

 

06 29 okok.jpg

Illustration Hysterikmum

Texte Anaïs Valente

Commentaires

Allez, en voici un : "il" m'avait donné RDV à une adresse qui n'existait pas et à dater de ce jour-là n'a plus jamais répondu au téléphone (fixe puisqu'il n'y avait pas de mobile en ce temps-là)...

Écrit par : cecile | 29/06/2011

Répondre à ce commentaire

le dernier en date qui me plaisait, m'avait proposé de le retrouver a son resto un lundi soir parce qu'il n'y avait personne, et qu'il pourrait m'accorder un peu de temps pour qu'on parle et qu'on apprenne a mieux se connaitre!
il m'a envoyé un texto deux heures avant pour me dire que finalement c'est pas possible qu'il bosse en cuisine ce soir là! depuis j'ai plus de nouvelles...

Écrit par : lilise | 29/06/2011

Répondre à ce commentaire

Bon je m'y colle aussi. RV chez moi, il apporte les pizzas, on prévoit une soirée séries télé. je passe la journée à tout ranger (ceux qui lisent mon blog savent que je suis atteinte de bordélite chronique), nettoyer et tout et tout, puis me préparer, me coiffer, maquiller... jusqu'à ce que je reçoive un message sur msn qui annule. plus jamais de news ensuite. et j'ai eu faim toute la soirée, que j'ai passée à râler.

Écrit par : anaïs | 29/06/2011

Répondre à ce commentaire

Rien que de très classique, les hommes n'aiment pas qu'on les draguent, il faut attendre gentiment qu'il vous remarquent ou pas. Moi c'est plutôt ou pas d'ailleurs.

Écrit par : ceriat | 30/06/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.