11
nov

Le 31 décembre, ce sera la fin...

Et oui, les meilleurs choses ont une fin, ce blog aussi.  Après 365 jours de conseils drôles et illustrés, le 31 décembre, ce blog tirera sa révérence.

Mais si votre célibat n'a, lui, pas tiré sa révérence, j'ai une super bonne nouvelle de la mort qui tue pour vous : dès le 20 janvier, vous pourrez vous procurer, dans toutes les bonnes librairies, mon nouveau livre "Manuel de survie, célibataire et fière de l'être".

Présenté comme un agenda, il vous permettra, semaine après semaine, de mettre en pratique tout ce que vous avez appris ici, et bien plus encore.  Avec plein plein d'illustrations de la talentueuse Anaïs Depommier et plein plein d'exercices pratiques à faire chaque semaine pour être heureuse, casée ou pas.  Le tout saupoudré d'un énorme zeste d'humour.

Sommaire : 1) Soyez la bienvenue au club 2) Maîtrisez le b-a ba du célibat 3) Relevez la caboche 4) Soyez une beauté fatale 5) Opération Miam-miam 6) Vivez dans du beau 7) Ayez des soussous dans la popoche 8) Bossez (il le faut) 9) Offrez-vous un tête-à-tête avec vous 10) Plongez dans la foule qui vous entoure 11) Soyez prête pour rencontrer un homme, un vrai 12) Rencontrez le Shrek de votre vie... et gardez-le

Réservez-le dès maintenant !

couverture.jpg

 

Commentaires

et on aura droit à d'autres conseils ? :)

Écrit par : Savon | 11/11/2011

Répondre à ce commentaire

en effet, y'a du bonus de ce genre à la fin du livre :)))

Écrit par : Anaïs | 11/11/2011

Répondre à ce commentaire

yeeeeaaah ! mais j'espère que le blog restera un peu .. Qu'on puisse revoir les dessins de touts le monde

Écrit par : Savon | 13/11/2011

Répondre à ce commentaire

bien sûr, le blog restera, et je vais tenter de mettre, sur un seul billet, des liens vers chaque date, afin que les nouvelles lectrices puissent, en 2012, profiter de l'agenda comme celles de 2011

Écrit par : Anaïs | 13/11/2011

Répondre à ce commentaire

C'est commandé ! ce blog est très chouette ! Bravo !

Écrit par : Magali | 13/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.