13
déc

Les futures bottes de ma vie

Les bottes et moi, c'est une grande histoire d'amour, vous le savez.  Des premiers froids aux premiers bourgeons, mes mollets ne connaissent que ça, des bottes.  D'ailleurs, si j'ai qu'un bleu moyen suite à ma chute dans les escaliers, c'est peut-être because mes bottes ont servi de tampon, qui sait.

 

Mais ce matin, ce matin, malgré mes bottes en cuir, j'avais les pieds comme des glaçons, genre que les orteils vont tomber comme dans bienvenue chez les chtis.  J'ai même songé apporter mon coussin de noyaux de cerises pour le chauffer au bureau et me le mettre sous les pieds, tant ça caille en ce moment dans notre bureau (et pourtant je ne suis pas frileuse, l'an dernier mes chères collègues grelottaient et moi je mettais mon ventilateur tant j'avais chaud, c'est dire si là y'a un problème pour que j'aie froid comme elle).

 

Donc je me suis dit : me faut des bottes chaudes, bien bien chaudes !

 

Et abracacabra, keski se matérialise devant moi ?  Des bottes chaudes, bien bien chaudes, toute cholies, noires et fourrées.  Des Ugg (euh, avec ou sans s ?) que ça s'appelle, même que c'était déjà à la mode à l'époque de la Star Ac, l'ancienne, si, je m'en souviens.

 

Malheureusement, le miracle fut de courte durée, car ces bottes, ben elles étaient aux pieds de ma collègue, la blonde qui m'a sauvée hier.  Et elle avait pas l'intention de me les offrir.  Note que c'est bien parce qu'elles étaient deux pointures trop petites, sinon je la ligotais et je la dépouillais de ses Ugg, na.

 

Elle me les a laissé essayer, et je peux vous dire que waw, niveau chaleur c'est le nirvana.

 

Et voilà, en grande matérialiste que je suis, j'ai trouvé une nouvelle idée de truc indispensable à mon bonheur, à m'offrir avant la fin du monde.  Puis je me suis souvenue que pour mon birthday, j'avais reçu un bon de 10 % chez Zalando, quand je vous dis que j'ai du bol en ce moment ! Because y'a un big méga large choix de bottes et bottines sur zalando.be.  Le bonheur je vous dis !

 

Bon je vous laisse, je file choisir de quoi avoir chaud mes petons, à défaut d'un homme contre qui les blottir, j'aurai des Ugg, na et re na.

ugg.jpg

Commentaires

Hélas chaussures trop plates pour moi
déjà mes converses je peut pas les portées longtemps alors des ugs.
Bonne recherche et j’espère que tu trouvera ton bonheur.

Écrit par : Pitch | 14/12/2012

Répondre à ce commentaire

Mais comment tu fais pour essayer des bottes 2 pointures trop petites ?

Écrit par : Lenny | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

ben celles de ma collègue, je vais pas l'obliger à acheter deux pointures au-dessus de la sienne pour pouvoir essayer :)

Écrit par : Anaïs | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

:))) c'est vraiment la faute à "pas de chances"

Écrit par : Interdit Bancaire | 10/04/2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.