15
nov

15 novembre

 

Mangez du Nutella.  Avec le doigt.  Tout le pot ?  Tout le pot, si vous le souhaitez. 

 

 

11 15 ok.jpg


Illustration Amandine

 

Texte Anaïs Valente

14
nov

14 novembre

Prévoyez toujours une seconde brosse à dents dans votre salle de bain.  ça évitera une haleine de chacal à vos amants de passage.  Si pas d’amant pour l’instant, rincez-là régulièrement, il ne faudrait pas que l’amant qui surgirait inopinément s’étouffe avec la poussière accumulée.

 

 

11 14.jpg

 


Illustration Amandine

 

Texte Anaïs Valente

13
nov

13 novembre

Vos dix paires de shoes les plus confortables :

- vos pantoufles (de vair) qui vont attirer tous les princes charmants du quartier

- vos bottes, été comme hiver, top classe

- vos Louboutin ou vos Manolo, du haut desquelles vous toisez le monde, cadeau de votre maman ou d’un ex (hors de prix, et c’est bien ça qui les rend confortables)

- vos vieilles baskets cradinques mais tellement cool

- …

- …

- …

- …

- …

- …

 

 

11 13.jpg


Illustration Amandine

 

Texte Anaïs Valente

12
nov

12 novembre

La minute méditation : « Le jour où j’ai réussi à monter toute seule ma bibliothèque Ikea, j’me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes ! » (Tout pour plaire)

Etes-vous cap' de monter un meuble ?  Changer un joint ?  N'attendez pas qu'un homme montre le bout de son nez pour le transformer en homme à tout faire, passque vous n'aimeriez pas qu'il vous attende pour vous transformer en Cendrillon sans carrosse, si ? 

 

 

11 12.jpg


Illustration Amandine

 

Texte Anaïs Valente

11
nov

Le 31 décembre, ce sera la fin...

Et oui, les meilleurs choses ont une fin, ce blog aussi.  Après 365 jours de conseils drôles et illustrés, le 31 décembre, ce blog tirera sa révérence.

Mais si votre célibat n'a, lui, pas tiré sa révérence, j'ai une super bonne nouvelle de la mort qui tue pour vous : dès le 20 janvier, vous pourrez vous procurer, dans toutes les bonnes librairies, mon nouveau livre "Manuel de survie, célibataire et fière de l'être".

Présenté comme un agenda, il vous permettra, semaine après semaine, de mettre en pratique tout ce que vous avez appris ici, et bien plus encore.  Avec plein plein d'illustrations de la talentueuse Anaïs Depommier et plein plein d'exercices pratiques à faire chaque semaine pour être heureuse, casée ou pas.  Le tout saupoudré d'un énorme zeste d'humour.

Sommaire : 1) Soyez la bienvenue au club 2) Maîtrisez le b-a ba du célibat 3) Relevez la caboche 4) Soyez une beauté fatale 5) Opération Miam-miam 6) Vivez dans du beau 7) Ayez des soussous dans la popoche 8) Bossez (il le faut) 9) Offrez-vous un tête-à-tête avec vous 10) Plongez dans la foule qui vous entoure 11) Soyez prête pour rencontrer un homme, un vrai 12) Rencontrez le Shrek de votre vie... et gardez-le

Réservez-le dès maintenant !

couverture.jpg